Songtext zu 'Le retour du roi' von Manau

Liebst du das Lied Le retour du roi? Kannst du nicht ganz verstehen, was es sagt? Brauchst du den Text von Le retour du roi von Manau? Du befindest dich am Ort, der die Antworten auf deine Sehnsüchte hat.

A quelques pas de moi un jeune guerrier s'est présentéIl a le regard froid je crois qu'il est bien décidéA me combattre et m'abattre sans aucune pitiéIl a levé les bras j'ai constaté qu'il était bien arméMais j'accepte ce défiEt même si pour cela je dois le payer de ma vieNe te poses pas de questions enfin rappelle-toiMe revoilà c'est moi le roi de la tribu de DanaOuais voici qu'aujourd'huiUn jeune conquerrant veut prendre la place de ma décennieJe ne veux pas le croire pourtant je suis devant le faitTu connais mon histoire et comment j'ai tenu têteDevant toute une armée de guerriers qui n'a pas trouvé dequêteMais qui a gravé en moi la plus grande de mes défaitesComment cela est-ce possible qu'un jeune veuille prendre maplaceSi mon histoire est inutile alors je ferai faceJeune celte s'il te plaît rappelle-toiDe tous les récits des loisEt des tribus de DanaNe fais pas n'importe quoiN'accepte pas ce combatVoici venu le retour du roi {x2}Premier coup d'épéeLe combat s'amorceDeuxième coup évitéIl a frôlé mon torseJe crois que ce gamin a véritablement beaucoup de forceJe crois aussi naturellement que la situation se corseJe dois garder mon calmeContrôler mon âmeEn direction de ce combat pour éviter le drameAnimer les flammesRetrouver mes armesCeux qui ont fait en moi bien d'autres fois couler des larmesÇa y est la haine m'envahit je ne suis plus le mêmeTu vas subir petit l'assaut d'un nouveau stratagèmeDu maître suprêmeGardien des dolmensDe la tribu de DanaJe reste le mêmeJeune celte s'il te plaît rappelle-toiDe tous les récits des loisEt des tribus de DanaNe fais pas n'importe quoiN'accepte pas ce combatVoici venu le retour du roi {x2}Misérable, incapable, c'est inacceptableTu as douté du roi sans penser à l'inévitableLa mort celle qui va maintenant te frapperLa seule femme qui n'ait jamais quitté la lame de mon épéeNon je ne veux pas de ta pitié tu finiras au templeDe la soumission des guerriers tu seras mon exempleExemple des jeunes fougueux qui brûlent les étapesQui ne respectent pas les vieux et à la fin prennent des claquesVa t'en maintenant je ne veux plus te voirJe ne ferai pas couler le sang je veux garder l'espoirL'espoir qu'un jeune un jour fasse le premier pasPour le respect des lois pour le respect du roiJeune celte s'il te plaît rappelle-toiDe tous les récits des loisEt des tribus de DanaNe fais pas n'importe quoiN'accepte pas ce combatVoici venu le retour du roi {x2}Jeune celte... rappelle-toile retour du roiJeune celte... rappelle-toile retour du roiJeune celte s'il te plaît rappelle-toiDe tous les récits des loisEt des tribus de DanaNe fais pas n'importe quoiN'accepte pas ce combatVoici venu le retour du roi {x3}

Der häufigste Grund, den Text von Le retour du roi kennenlernen zu wollen, ist, dass du es wirklich magst. Offensichtlich, oder?

Fühl dich wie ein Star, wenn du das Lied Le retour du roi von Manau singst, auch wenn dein Publikum nur deine zwei Katzen sind.

Ein sehr häufiger Grund, den Text von Le retour du roi zu suchen, ist der Wunsch, ihn gut zu kennen, weil er uns an eine besondere Person oder Situation denken lässt.

Streitest du mit deinem Partner, weil ihr verschiedene Dinge versteht, wenn ihr Le retour du roi hört? Den Text des Liedes Le retour du roi von Manau zur Hand zu haben, kann viele Streitigkeiten beilegen, und wir hoffen, dass es so sein wird.

Es ist wichtig zu beachten, dass Manau in Live-Konzerten nicht immer oder wird nicht immer treu zum Text des Liedes Le retour du roi sein... Es ist also besser, sich auf das zu konzentrieren, was das Lied Le retour du roi auf der Platte sagt.

Auf dieser Seite stehen dir Hunderte von Liedtexten zur Verfügung, wie Le retour du roi von Manau.

Denke daran, dass du dich immer an uns wenden kannst, wenn du den Text eines Liedes wissen möchtest, wie es jetzt mit dem Text des Liedes Le retour du roi von Manau der Fall war.